Lettre Officielle du Christ: En mon Nom En l'An de Grâce 2019

Publié le 13 Avril 2019

                                                        V

                                                          IHS

                                     Lettre Officielle du Christ

                         En Mon Nom, En L'An de Grâce 2019 !

                                         Chers Citoyens, 

 Citoyens patriotes,

Nous en venons à la vérité, dans l'intérêt de tous, pour voir dans l'évidence de l'unité nous rassembler partout. Veillez aux valeurs qui permettent de voir ce que vous attendez, de partager ce que nous pouvons transmettre en vérité et en vie(s), à ceux qui vont nous suivre !

Chacun sait, ce que j'offre à ce monde, à vos vies pour vous réunir, Et, ce dans l'intérêt du plus grand nombre, pour voir le CHANGEMENT ATTENDU PAR TOUS, PARTOUT EN FRANCE

ET PAR LE MONDE A TOUTES LES NATIONS !

                                               ***

                    Comme vous pouvez vous en douter, les "parlementaires des 2 assemblées en France (les députés et sénateurs) ont connaissance de la violation des supposés élections présidentielles et législatives en 2017, en réalité elles sont nulles, non avenues et invalides. 

Tous les politiques du théâtre politique de la duplicité et de la fumisterie, sont au courant : que j'ai déposé pour vous, et en Mon Nom pour mon peuple le Droit qui vous donne des droits réels, pour voir une démocratie à la place d'une dictature, et l'ordre d'une justice réelle et sociale à partir de la Souveraineté!

                                            *******

Par avance, l'Acte officiel en 2016 transmis au Journal officiel de la république française; C'est cet Acte qui vous donne en mon Nom des droits réels, de vivre dignement; c'est ce que j'ai fais pour vous et Que j'ai inscris à l'Ordre du jour dans une Nouvelle Constitution !

                      Pour le respect de la Dignité humaine

                           Et, la Souveraineté de la France

                                    In Proprio personna

                                       Jesuis le Christ 

                                    Le Canal Historique   

           Pour Que la France soit Sauve, Libre et Eternelle   

          Ses Documents Officiels ont été transmis à l'Armée

    Au moment où il est Capital d'assurer la Défense de la Nation

  Et, de pouvoir protéger les fleurons et le patrimoine de la France

sa culture et son histoire, 

          Pour Que la France soit Sauve, Libre et Eternelle 

 

                                Mes Âmis Patriotes, 

                        En Vérité, La Vérité à Un Nom !

 

                            MMXIX Copyrights 2019

                        Corps Diplomatique Souverain

 

 

 

 

 

Rédigé par lechristfreedom. (le Christ)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :